Le nouveau Semperit WORKER D2 - 315/80 R 22.5 - Inépuisable dans le milieu de la construction

Hanovre, Le 14 septembre 2017

Foto band
  • Semperit lance un nouveau pneu pour l’essieu moteur dédié au milieu de la construction
  • Le WORKER D2 répond à toutes les exigences sur chantiers et est un partenaire fiable ON & OFF-ROAD.
  • La durabilité et l'amélioration de l’adhérence de ce pneu font la différence
  • Durable et fiable grâce à un design particulier et aux matériaux utilisés

Hanovre, 14 september 2017. Semperit débute le renouvellement de sa gamme de produits ON & OFF-ROAD. Le WORKER D2 en 315/80 R 22.5 est le nouveau pneu pour l’essieu moteur dans le segment de la construction.

Sur chantiers, l'homme et la force travaillent jour après jour. Par conséquent, il est extrêmement important que les pneus soient fiables et répondent aux exigences les plus élevées.

 

"Sur chantiers, les coupures, les fissures et autres dommages sur les pneus se produisent quotidiennement", déclare Daniel Gainza, Directeur Marketing de Continental Truck Tires EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). "Avec le nouveau Semperit WORKER D2 - 318/80 R 22.5, nous répondons aux exigences élevées des clients qui travaillent dans de lourdes conditions de travail. Avec notre sélection de matériaux pour produire le WORKER D2, nous avons souligné une excellente durabilité".
Que ce soit sur l'asphalte, sur les débris, sur le sable ou même dans la boue, le WORKER D2 fonctionne bien sur n'importe quelle surface et son profil «5 blocs» offre une adhérence nettement améliorée. La conception particulière de la bande de roulement est extrêmement résistante à l'usure.


Avec ces caractéristiques intégrées au WORKER D2, Semperit offre exactement ce qu'il faut sur les chantiers: fiabilité, durabilité et sécurité.

Le nouveau Semperit WORKER D2 est dorénavant disponible.

Technical details Worker D2
Contact
Frank Buntinx

Marketing Manager CVT - Conti360° Office Manager Commercial Vehicle Tires

+32 (0)2 710 22 17

Semperit. Une marque de Continental.